• Imprimer

Evénement satellite : anniversaire du Salon

En raison de la crise sanitaire liée au COVID-19, la 65e édition du Salon de Montrouge est reportée en 2021. Elle aura lieu du 24 avril au 18 mai 2021.

Le Salon de Montrouge fête ses 65 ans !

L'événement satellite de la 65ème édition du Salon de Montrouge est dédié à l'anniversaire du Salon.

Chaque année, le Salon de Montrouge place une nouvelle génération d’artistes sous les projecteurs de l’art contemporain. Parallèlement, un événement satellite, portant sur un thème ou un enjeu propre à l’histoire ou au monde de l’art, accompagne la propulsion des jeunes artistes sélectionnés.

Pour cette année anniversaire, une journée entière est dédiée aux artistes passés par le Salon ces 5 dernières années, sous le mandat Ami Barak et Marie Gautier, avec une programmation de vidéos et une série de performances conçues pour célébrer les 65 ans du Salon de Montrouge. À cela s’ajoutera l’invitation à quelques « anciens » du Salon, figures ambassadrices de la renommée de cet événement.

Avec
Mali Arun, Clément Cogitore, Anne-Charlotte Finel, Romain Gandolphe, Lola Gonzàlez, Charlotte Khouri, Camille Llobet, Violaine Lochu, Ariane Loze, Garush Melkonyan

Cette journée sera aussi l’occasion d’une programmation spéciale de performances des artistes de la sélection 2020, en échos à la programmation satellite.

HAUT DE PAGE